Index des noms de famille dans les ouvrages de Jean-Marie Thiebaud

Il y a eu 5539934 visiteurs et 6168176 pages vues depuis le 7/12/2005.




Articles: Les huit filleuls de demoiselle Pierrette de La Verne


        Option avancées ...

 Titre: Les huit filleuls de demoiselle Pierrette de La Verne
 Ecrit par: Jean-Marie Thiébaud

  Les huit filleuls de demoiselle Pierrette de La Verne (fille de Nicolas de La Verne, écuyer, et de Françoise de Blicterswick), femme de Jacques d'Auxiron, de Valoreille (Doubs) :

- Pierrette, fille de Jehan Saige dit La Jehanne et de Claude, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 1er novembre 1583.
- Pierrette, fille de Perrin Beurtelier, de Valoreille (Doubs), et de Marie, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 19 juin 1584.
- Pierrette, fille de Jean Oudrion, de Valoreille (Doubs), et de Jeanne, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 1er avril 1585.
- Etienne, fils de Jean Oudrion, de Valoreille (Doubs) et de Jeanne, baptisé à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 27 mars 1591.
- Jean Baptiste, fils de Jean Colard dit Mareschaulx, de Neuvier (Les Terres de Chaux, Doubs), et de Germaine, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 24 mai 1592.
- Pierrette, fille de François Farrey (Farey), de Fleurey (Doubs), et d'Agathe, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 7 août 1592.
- Pierrette, fille d'Adrien Joye, de Vauclusotte (Doubs), et de Françoise, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 25 janvier 1595.
- Mathieu, fils de Thomas de Cuve, de Valoreille (Doubs), et d'Anne, baptisée à Chaux-les-Châtillon (Les Terres de Chaux, Doubs) le 3 octobre 1595. Le parrain de l'enfant est Mathieu, fils de feu Thiébaud Colard, de Neuvier (Les Terres de Chaux, Doubs), procureur de la seigneurie de Châtillon-sous-Maîche.




[ Listing des Ouvrages | Retour | Listing des Personnages ]
atout-informatique25.fr